Depuis 1978

Le Restaurant Rube est l’endroit idéal pour se rencontrer, se relaxer et se détendre. Son milieu campagnard prisé s’y prête bien avec un large foyer ouvert central construit de briques, de bois naturel et de pierres dans chacune des deux salles à manger.

 

Venez découvrir le Restaurant Rube et vous comprendrez pourquoi tant de gens le choisissent comme leur coin préféré pour déguster un bon repas.

Lee et Antonio

Lee Michaelson - PROPRIÉTAIRE

Le propriétaire et gardien du fumoir c’est Lee Michaelson. Sa passion pour la gastronomie et la créativité ne sont égalées que par l’attention qu’il consacre à ses clients. C’est d’ailleurs ce qui l’a motivé à devenir restaurateur. Il est devenu co-propriétaire du Restaurant Rube peu après son ouverture et, depuis, il continue à investir toute sa ferveur pour assurer un véritable plaisir culinaire à sa clientèle.

Antonio Napoli - CUISINE

L’équipe de la cuisine est dirigée par le chef Antonio Napoli qui maîtrise l’art culinaire depuis l’âge de treize ans. Cherchant toujours à rehausser ses plats, chef Antonio crée des mets classiques garnis d’un flair pour l’innovation et le raffinement. Chef Antonio avoue : « J’adore cuisiner, car, lorsque je suis dans ma cuisine, je suis si heureux.  »